ma présentation au sujet de pokémon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evoli-club Index du Forum -> Notre forum -> présentation
Auteur Message
NYMPHALI96

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 22:43 (2015)    Sujet du message: ma présentation au sujet de pokémon Répondre en citant

Prénom: kyllian
Nom: naessens
Pays et ville: belgique je suis de liège 
Passions: gaming, sport et être avec les personnes avec qui je me sens bien 
Jeux que vous aimez: tous ce qui est pokémon mais surtout toutes les aventures des jeux zelda et tous les jeux de combat 
Décrivez vous: bonjour comme vous le savez je m appelle kyllian je suis votre grand responsable pour le club , en tous cas je suis vraiment content de tous les membres de mon club sinon vous le savez aussi comment je suis très calme mais aussi je suis très rageux sur les jeux pokémons qui se joue sur la chance

Pokémon favoris: 1 génération c est alakazam,2 génération c est tyranocif , 3 génération c est gardevoir ,4 génération c est cresselia ,5 génération c est trioxydre et 6 génération c est exagide
Type de Pokémon favoris: pokemon de type dragon et fée
Version Pokémon favoris: ROSA
Evolution d'évoli favoris: toutes les évolutions incluses
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 22:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alxFrost

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 17:32 (2015)    Sujet du message: ma présentation au sujet de pokémon Répondre en citant

Enfin ta présentation xD elle est pas mal
GAM3R-X
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:35 (2015)    Sujet du message: ma présentation au sujet de pokémon Répondre en citant

Okay Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: ma présentation au sujet de pokémon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evoli-club Index du Forum -> Notre forum -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation