tournoi de Lille question
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evoli-club Index du Forum -> Infos pratique tournois -> les questions
Auteur Message
bibubulle

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:17 (2015)    Sujet du message: tournoi de Lille question Répondre en citant

bonjour j'aimerais savoir le tarif total pour le tournoi a Lille (les moyen de transport bus,etc, le prix de l'inscription et autre)

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAM3R-X
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:27 (2015)    Sujet du message: tournoi de Lille question Répondre en citant

ok on va calculer sa je dit quoi demain sur ce topic

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:51 (2015)    Sujet du message: tournoi de Lille question Répondre en citant

ok
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 01:35 (2015)    Sujet du message: tournoi de Lille question Répondre en citant

j'ai oublier le calcul desoler promis demain ce sera afficher ici meme 
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:58 (2015)    Sujet du message: tournoi de Lille question Répondre en citant

voila ce qu'il y a savoir pour Lille prévoyez 15 euros pour être a l'aise 

Date et heures du tournoi : Dimanche 08/02/15 

10h00 – Ouverture du local, freeplay à gogo 

10h30 – Inscriptions 

11h00 – Début des tournois 

19h/20h – Fin des tournois 

Tournoi limité à 48 joueurs 

» Règles : Règle Combat Duo (Règle VGC 2015) 

» Vous ne pouvez pas jouer avec 2 Pokémon ayant le même numéro de Pokédex dans la même équipe 
» Vous ne pouvez pas avoir 2 fois le même objet dans votre équipe. 
» Vous ne pouvez pas nommé 2 Pokémon de votre équipe par le même pseudo 
» Vous ne pouvez pas nommer un Pokémon avec le nom d'un autre Pokémon (Ex: un Keunotor n'a pas le droit de s'appeler Arceus s'il veut participer). 

Les Pokémon peuvent utiliser les attaques apprises par les moyens suivant : 
» par Niveau 
» par CT ou CS 
» par capacité oeuf 
» par personnage dans le jeu 
» par événement distribué par Nintendo 
» Tous les Pokémon du Pokédex National sont autorisés, du numéro 1 à 719, à l'exclusion de Mewtwo, Mew, Lugia, Ho-Oh, Celebi, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Jirachi, Deoxys, Dialga, Palkia, Giratina, Phione, Manaphy, Darkrai, Shaymin, Arceus, Victini, Reshiram, Zekrom, Kyurem, Keldeo, Meloetta, Genesect, Xerneas, Yveltal, Zygarde et Diancie. 

» Seuls sont admis les Pokémon provenant de XY/ROSA (possédant un pentagone bleu). 

» Les combats s'effectuent en Combat Duo. 

» Les équipes sont initialement composées de 6 Pokémon. Après avoir visionné l'équipe adverse, les joueurs doivent sélectionner 4 de leurs Pokémon qui seront utilisés pour le combat. 

» Le niveau des Pokémon est ramené à 50 pour la durée du match. 
» Le temps par match est limité à 20 min 
» Le tournoi ce déroule en ronde suisse: lors des éliminatoires cela ce déroule sur 1 seul match par ronde. Lors des matches finaux, cela ce déroule sur le meilleur des 2 manches. 

» Tarifs : 9€ 

» Lots : Hé oui vous ne rêvez pas! Cette année la Wii U est à l'honneur et sera le lot du numéro 1! les autres joueurs repartiront avec des goodies tels que des jeux 3DS, goodies Nintendo et Pokemon ... 

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:48 (2015)    Sujet du message: tournoi de Lille question Répondre en citant

ok merci, et le bus est a quelle heure dimanche ? (oui je sais je suis chiant avec mes question)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:52 (2015)    Sujet du message: tournoi de Lille question Répondre en citant

kyllian sais sa mieux que moi 

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 09:05 (2015)    Sujet du message: tournoi de Lille question Répondre en citant

Okey ça marche trop envie, trop kawaii
bibubulle

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:19 (2015)    Sujet du message: tournoi de Lille question Répondre en citant

ok

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:23 (2015)    Sujet du message: tournoi de Lille question Répondre en citant

vous gere tout pour le transport ?
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:40 (2015)    Sujet du message: tournoi de Lille question Répondre en citant

jatand que kyllian montre le bout de son nez

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:38 (2015)    Sujet du message: tournoi de Lille question Répondre en citant

Yo, je savais pas trop ou le dire sur le forum mais je serai la dimanche Smile
bibubulle

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:05 (2015)    Sujet du message: tournoi de Lille question Répondre en citant

moi j'aimerais savoir si il y a moyen d'y aller avec vous en bus et si déja il y a un bus car un dimanche sa va etre dure

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:56 (2015)    Sujet du message: tournoi de Lille question Répondre en citant

He-lian a écrit:
Enfin je serzi venir si y'a moyen de prendre le bus pour l'aller et le retour

bibubulle

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:11 (2015)    Sujet du message: tournoi de Lille question Répondre en citant

svp les admins me père commence a s'inpatienté il aimerait savoir a quelle heure démarre le bus pour lille et a quelle heure il revien réponder moi svp

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: tournoi de Lille question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evoli-club Index du Forum -> Infos pratique tournois -> les questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation