compte rendu rendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evoli-club Index du Forum -> Infos pratique tournois -> résultat de nos tournois
Auteur Message
GAM3R-X
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:37 (2015)    Sujet du message: compte rendu rendu Répondre en citant

salut a tous qui ont rater l’événement de Lille . 

tout c'est bien dérouler tout nos joueur se sont démener comme des diable (Rouge) lol 

ont a prouver notre valeur a Lille grâce a notre courage et détermination durant les match et avons fait preuve d'un grand respect et de fair-play pour nos adversaire.

nous avons u 2 joueur de notre club qui sont parvenue a monter au 16ème et 8ème : Kyllian et Jason.

je met un points d'honneur à Jason pour ses progrès géniaux, il était prêt pour affronter des joueur du calibre des Lillois et a sue se démarquer auprès des meilleur 

je dis aussi bravo a Cyril qui au premier tour a massacrer l'un des plus fort du tournoi.

helian était redoutable mais se n'était pas suffisant mais il c'est débrouiller comme un chef 

robin a été très bien aussi il n'a pas été loin mais il a su mettre en déroute des stratégie idem pour pascaline !

pour ma part au début tout allais bien avec 2 victoire de suite mais après c'est vite devenue un cauchemars ! puis il y a u une 3ème victoire mais a la fin c'était fini pour moi.

je tien a préciser que les joueur de se tournoi était d'un niveau élever mais je suis fier de tout nos participant qui ont surmonter leur peur et qui comme je dis toujours  

"on y est aller avec nos couille et notre couteau"    

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evoli-club Index du Forum -> Infos pratique tournois -> résultat de nos tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation